Blog

Campagne solidaire Diabète et Plantes

  |   Blog
Du 29 Novembre au 1er Mars 2019 se déroulera une campagne de financement participatif et solidaire sur les plantes caribéennes anti-diabétiques.

PAWOKA, en partenariat avec l’Université des Antilles lance cette nouvelle action de solidarité populaire pour soutenir le développement de recherches scientifiques sur nos plantes médicinales locales anti-diabétiques.

Le diabète est une maladie à très forte prévalence dans notre région, qui nous concerne tous !

Participez librement (pas de montant imposé), en toute sécurité, en un clic et sans inscription … et vous serez vous aussi un acteur de l’avancée des études sur nos plantes médicinales locales.

Pour avoir plus d’informations et participer, rejoignez-nous en cliquant ici.

A VOUS DE JOUER !


 

CONFERENCE DIABETE & PLANTES

 

Dans le cadre de la campagne solidaire, rejoignez-nous à 10h le samedi 12 Janvier prochain à l’Université des Antilles dans l’Amphithéâtre du Pôle Recherche de Guadeloupe.
Il vous sera également possible de faire un don sur place qui sera ensuite reversé sur le pot. Dans ce sens, une participation minimum de 5€ sera demandée mais l’événement reste GRATUIT et OUVERT A TOUS!

 

Des spécialistes (médecin, chercheur, phytothérapeute..) seront présents pour sensibiliser, informer, discuter, répondre aux questions et envisager les avancées possibles liées à la problématique. Cliquez ici pour plus d’informations.

 

 

 

Plus d’informations sur la conférence et la campagne sur les réseaux :
Facebook @pawokarimedrazye / Page de la conférence
Instagram @pawoka.rimedrazye